Wednesday 18 January 2017

Unified Trading System Meaning

ORGANISATION MONDIALE DU COMMERCE COMPRENDRE L'OMC: PRINCIPES DE BASE Principes du système commercial Les accords de l'OMC sont longs et complexes parce qu'ils sont des textes juridiques couvrant un large éventail d'activités. Ils traitent de l'agriculture, du textile et de l'habillement, de la banque, des télécommunications, des achats publics, des normes industrielles et de la sécurité des produits, des règlements sur l'assainissement des aliments, de la propriété intellectuelle et bien plus encore. Mais un certain nombre de principes simples et fondamentaux s'appliquent à tous ces documents. Ces principes sont à la base du système commercial multilatéral. Un examen plus approfondi de ces principes: Cliquez sur pour ouvrir un élément. Un arbre pour la navigation du site s'ouvre ici si vous activez JavaScript dans votre navigateur. 1. La nation la plus favorisée (NPF): traiter d'autres personnes de façon égale Dans le cadre des accords de l'OMC, les pays ne peuvent généralement pas faire de discrimination entre leurs partenaires commerciaux. Accorder à quelqu'un une faveur spéciale (comme un taux de droit de douane inférieur pour l'un de ses produits) et vous devez faire la même chose pour tous les autres membres de l'OMC. Ce principe est connu sous le nom de traitement de la nation la plus favorisée (NPF) (voir encadré). Il est si important qu'il constitue le premier article de l'Accord général sur les tarifs douaniers et le commerce (GATT). Qui régit le commerce des marchandises. L'Accord général sur le commerce des services (AGCS) (article 2) et l'Accord sur les aspects des droits de propriété intellectuelle qui touchent au commerce (ADPIC) (article 4) constituent une priorité, bien que dans chaque accord le principe soit traité différemment . Ensemble, ces trois accords couvrent les trois principaux domaines de commerce traités par l'OMC. Certaines exceptions sont autorisées. Par exemple, les pays peuvent mettre en place un accord de libre-échange qui ne s'applique qu'aux marchandises échangées au sein du groupe discriminant les marchandises de l'extérieur. Ou ils peuvent donner aux pays en développement un accès spécial à leurs marchés. Ou un pays peut lever des barrières contre des produits qui sont considérés comme étant échangés injustement de pays spécifiques. Et dans les services, les pays sont autorisés, dans des circonstances limitées, à discriminer. Mais les accords ne permettent que ces exceptions dans des conditions strictes. En règle générale, la NPF signifie que chaque fois qu'un pays abaisse un obstacle au commerce ou ouvre un marché, il doit le faire pour les mêmes biens ou services de tous ses partenaires commerciaux riches ou pauvres, faibles ou forts. 2. Traitement national: traitement égal des étrangers et des populations locales Les produits importés et produits localement doivent être traités de façon égale au moins après l'entrée des produits étrangers sur le marché. Il en va de même pour les services étrangers et nationaux, ainsi que pour les marques, les droits d'auteur et les brevets étrangers et locaux. Ce principe de traitement national (qui confère aux autres le même traitement que les ressortissants nationaux) se retrouve également dans les trois principaux accords de l'OMC (article 3 du GATT, article 17 de l'AGCS et article 3 de l'Accord sur les ADPIC) Légèrement différente dans chacun d'eux. Le traitement national ne s'applique qu'une fois qu'un produit, un service ou un élément de propriété intellectuelle est entré sur le marché. Par conséquent, imposer des droits de douane sur une importation n'est pas une violation du traitement national, même si les produits produits localement ne sont pas facturés une taxe équivalente. Un commerce plus libre: progressivement, par la négociation retour au début L'abaissement des barrières commerciales est l'un des moyens les plus évidents d'encourager le commerce. Les barrières concernées comprennent les droits de douane (ou tarifs) et les mesures telles que les interdictions d'importation ou les quotas qui limitent sélectivement les quantités. De temps en temps, d'autres questions telles que la bureaucratie et les politiques de change ont également été discutées. Depuis la création du GATT en 1947-48, il ya eu huit séries de négociations commerciales. Un neuvième cycle, dans le cadre du Programme de Doha pour le développement, est en cours. Dans un premier temps, ils visaient à abaisser les droits de douane (droits de douane) sur les marchandises importées. À la suite des négociations, au milieu des années 1990, les droits de douane des produits industriels des pays industrialisés ont diminué régulièrement pour atteindre moins de 4. Mais, au cours des années 80, les négociations se sont élargies pour couvrir les barrières non tarifaires sur les marchandises et les nouvelles zones Tels que les services et la propriété intellectuelle. Ouverture des marchés peut être bénéfique, mais elle nécessite également un ajustement. Les accords de l'OMC permettent aux pays d'introduire progressivement des changements grâce à une libéralisation progressive. Les pays en développement ont généralement plus de temps à remplir leurs obligations. Parfois, promettre de ne pas lever un obstacle au commerce peut être aussi important que d'abaisser un, parce que la promesse donne aux entreprises une vision plus claire de leurs possibilités futures. Avec stabilité et prévisibilité, l'investissement est encouragé, les emplois sont créés et les consommateurs peuvent profiter pleinement des avantages du choix de la concurrence et des prix plus bas. Le système commercial multilatéral est une tentative des gouvernements de rendre l'environnement des affaires stable et prévisible. Le Cycle d'Uruguay a augmenté les consolidations Pourcentage des tarifs consolidés avant et après les négociations de 1986-1994 (Ce sont des lignes tarifaires, de sorte que les pourcentages ne sont pas pondérés en fonction du volume ou de la valeur du commerce) À l'OMC, lorsque les pays acceptent d'ouvrir leurs marchés de biens ou de services , Ils lient leurs engagements. Pour les marchandises, ces consolidations s'élèvent à des plafonds des taux du tarif douanier. Parfois, les pays imposent des importations à des taux inférieurs aux taux consolidés. Souvent, c'est le cas dans les pays en développement. Dans les pays développés, les taux réellement facturés et les taux consolidés tendent à être les mêmes. Un pays peut modifier ses consolidations, mais seulement après avoir négocié avec ses partenaires commerciaux, ce qui pourrait signifier les compenser pour la perte du commerce. L'une des réalisations des négociations commerciales multilatérales du Cycle d'Uruguay a été d'augmenter le volume des échanges sous engagements contraignants (voir le tableau). Dans l'agriculture, 100 des produits ont maintenant des droits consolidés. Le résultat de tout cela: une sécurité de marché sensiblement supérieure pour les commerçants et les investisseurs. Le système essaie également d'améliorer la prévisibilité et la stabilité d'autres façons. Une façon est de décourager l'utilisation de quotas et d'autres mesures utilisées pour fixer des limites à des quantités d'importations administrant des quotas peuvent entraîner davantage de bureaucratie et des accusations de jeu déloyal. Une autre est de rendre les pays des règles commerciales aussi claires et publiques (transparentes) que possible. De nombreux accords de l'OMC imposent aux gouvernements de divulguer publiquement leurs politiques et pratiques dans le pays ou de notifier l'OMC. La surveillance régulière des politiques commerciales nationales par le biais du Mécanisme d'examen des politiques commerciales offre un autre moyen d'encourager la transparence au niveau national et au niveau multilatéral. L'OMC est parfois qualifiée d'institution de libre-échange, mais ce n'est pas tout à fait exact. Le système permet des tarifs et, dans des circonstances limitées, d'autres formes de protection. Plus précisément, c'est un système de règles dédiées à la concurrence ouverte, équitable et non faussée. Les règles sur la non-discrimination NPF et le traitement national visent à garantir des conditions de commerce équitables. Il en est de même pour le dumping (exportation à un prix inférieur au coût pour gagner des parts de marché) et les subventions. Les questions sont complexes et les règles tentent d'établir ce qui est juste ou injuste et comment les gouvernements peuvent y réagir, notamment en imposant des droits d'importation additionnels calculés pour compenser les dommages causés par le commerce déloyal. De nombreux autres accords de l'OMC visent à soutenir une concurrence loyale: dans le domaine de l'agriculture, de la propriété intellectuelle, des services, par exemple. L'accord sur les marchés publics (un accord plurilatéral car il est signé par quelques seuls membres de l'OMC) étend les règles de concurrence aux achats de milliers d'entités gouvernementales dans de nombreux pays. Etc. Encourager le développement et la réforme économique haut de page Le système de l'OMC contribue au développement. D'autre part, les pays en développement ont besoin de flexibilité dans le temps qu'ils prennent pour mettre en œuvre les accords de systèmes. Et les accords eux-mêmes héritent des dispositions antérieures du GATT qui prévoient une aide spéciale et des concessions commerciales pour les pays en développement. Plus des trois quarts des membres de l'OMC sont des pays en développement et des pays en transition vers une économie de marché. Au cours des sept ans et demi du Cycle d'Uruguay, plus de 60 de ces pays ont mis en œuvre des programmes de libéralisation du commerce de manière autonome. Parallèlement, les pays en développement et les économies en transition ont été beaucoup plus actifs et influents dans les négociations du Cycle d'Uruguay que dans n'importe quel cycle précédent, et ils le sont encore davantage dans le cadre du Programme de Doha pour le développement. À la fin du Cycle d'Uruguay, les pays en développement étaient prêts à assumer la plupart des obligations qui incombent aux pays développés. Mais les accords leur ont donné des périodes de transition pour s'adapter aux dispositions de l'OMC, plus inconnues et peut-être difficiles, en particulier pour les pays les plus pauvres et les moins avancés. Selon une décision ministérielle adoptée à la fin de la ronde, les pays mieux nanties devraient accélérer la mise en œuvre des engagements d'accès aux marchés pour les produits exportés par les pays les moins avancés et ils cherchent à leur fournir une assistance technique accrue. Plus récemment, les pays développés ont commencé à autoriser des importations en franchise de droits et sans contingent pour presque tous les produits des pays les moins avancés. Sur tout cela, l'OMC et ses membres suivent encore un processus d'apprentissage. Le Programme de Doha pour le développement inclut les préoccupations des pays en développement quant aux difficultés auxquelles ils sont confrontés dans la mise en œuvre des accords du Cycle d'Uruguay. Le système commercial devrait être. Sans discrimination, un pays ne doit pas faire de discrimination entre ses partenaires commerciaux (ce qui lui confère le statut de nation la plus favorisée ou de nation la plus favorisée) et ne doit pas faire de discrimination entre ses propres produits et services ou nationaux Les investisseurs et les gouvernements devraient être certains que les obstacles au commerce (y compris les droits de douane et les barrières non tarifaires) ne devraient pas être soulevés arbitrairement et que les engagements d'ouverture de marché sont plus contraignants dans l'OMC que les pratiques déloyales telles que les subventions à l'exportation et Dumping des produits à un coût inférieur à gagner des parts de marché plus bénéfique pour les pays moins développés leur donnant plus de temps pour s'adapter, une plus grande flexibilité et des privilèges spéciaux. Cela ressemble à une contradiction. Il suggère un traitement spécial, mais dans l'OMC, cela signifie en fait une non-discrimination qui traite pratiquement tout le monde également. C'est ce qui arrive. Chaque membre traite tous les autres membres comme des partenaires commerciaux les plus favorisés. Si un pays améliore les avantages qu'il procure à un partenaire commercial, il doit donner le même traitement à tous les autres membres de l'OMC pour qu'ils restent tous les plus favorisés. Le statut de nation la plus favorisée (NPF) ne signifie pas toujours l'égalité de traitement. Les premiers traités bilatéraux NPF créent des clubs exclusifs parmi les partenaires commerciaux les plus favorisés du pays. Dans le cadre du GATT et maintenant de l'OMC, le club MFN n'est plus exclusif. Le principe NPF garantit que chaque pays traite ses plus de 140 membres de façon égale. Un système commercial est simplement un groupe de règles spécifiques, ou de paramètres, qui déterminent les points d'entrée et de sortie pour une équité donnée. Ces points, appelés signaux, sont souvent marqués sur un graphique en temps réel et incitent à l'exécution immédiate d'un métier. Voici quelques-uns des outils d'analyse technique les plus courants utilisés pour construire les paramètres des systèmes de négociation: Moyennes mobiles (MA) 13 Stochastique 13 Oscillateurs 13 Force relative 13 Bandes de Bollinger Souvent, deux ou plusieurs de ces formes d'indicateurs seront combinées dans la création D'une règle. Par exemple, le système de croisement MA utilise deux paramètres de moyenne mobile, à long terme et à court terme, pour créer une règle: acheter lorsque le court terme croise au-dessus du long terme, et vendre quand le contraire est vrai. Dans d'autres cas, une règle utilise un seul indicateur. Par exemple, un système pourrait avoir une règle qui interdit tout achat, sauf si la force relative est au-dessus d'un certain niveau. Mais c'est une combinaison de toutes ces sortes de règles qui rend un système de négociation. MSFT moyenne mobile de Cross-Over System utilisant 5 et 20 moyennes mobiles Parce que le succès du système global dépend de la façon dont les règles fonctionnent, les commerçants système de passer du temps à optimiser Afin de gérer le risque. Augmenter le montant gagné par commerce et atteindre une stabilité à long terme. Cela se fait en modifiant différents paramètres au sein de chaque règle. Par exemple, pour optimiser le système de crossover MA, un opérateur testerait pour voir quelles moyennes mobiles (10 jours, 30 jours, etc.) fonctionnent le mieux, puis les mettre en œuvre. Mais l'optimisation peut améliorer les résultats par une petite marge - c'est la combinaison de paramètres utilisés qui finiront par déterminer le succès d'un système. Avantages Donc, pourquoi pourriez-vous vouloir adopter un système commercial Il prend toutes les émotions de la négociation - L'émotion est souvent citée comme l'un des plus grands défauts des investisseurs individuels. Les investisseurs qui sont incapables de faire face à des pertes deviner leurs décisions et finissent par perdre de l'argent. En suivant strictement un système pré-développé, les commerçants système peuvent renoncer à la nécessité de prendre toutes les décisions une fois que le système est développé et établi, le commerce n'est pas empirique, car il est automatisé. En réduisant les inefficiences humaines, les commerçants système peut augmenter les profits. Il peut économiser beaucoup de temps - Une fois un système efficace est développé et optimisé. Peu à aucun effort est exigé par le commerçant. Les ordinateurs sont souvent utilisés pour automatiser non seulement la génération du signal, mais aussi la négociation réelle, de sorte que le commerçant est libéré de passer du temps sur l'analyse et la fabrication trades. Its facile si vous laissez les autres le faire pour vous - Besoin de tout le travail fait pour Certaines entreprises vendent des systèmes de négociation qu'ils ont développés. D'autres sociétés vous donneront les signaux générés par leurs systèmes de négociation interne pour une redevance mensuelle. Faites attention, cependant - beaucoup de ces entreprises sont frauduleuses. Regardez attentivement quand les résultats dont ils se vanter environ ont été prises. Après tout, c'est facile à gagner dans le passé. Rechercher des entreprises qui offrent un essai, qui vous permet de tester le système en temps réel. Inconvénients Nous avons examiné les principaux avantages de travailler avec un système commercial, mais l'approche a aussi ses inconvénients. Les systèmes de négociation sont complexes - C'est leur plus grand inconvénient. Au stade du développement, les systèmes de négociation exigent une solide compréhension de l'analyse technique, la capacité de prendre des décisions empiriques et une connaissance approfondie de la façon dont les paramètres fonctionnent. Mais même si vous ne développez pas votre propre système commercial, il est important de se familiariser avec les paramètres qui composent celui que vous utilisez. L'acquisition de toutes ces compétences peut être un défi. Vous devez être en mesure de faire des hypothèses réalistes et effectivement utiliser le système - Les commerçants du système doivent faire des hypothèses réalistes sur les coûts de transaction. Ceux-ci consisteront en plus de frais de commission - la différence entre le prix d'exécution et le prix de remplissage fait partie des coûts de transaction. Gardez à l'esprit, il est souvent impossible de tester les systèmes avec précision, ce qui provoque un degré d'incertitude lors de la mise en service du système. Les problèmes qui se produisent lorsque les résultats simulés diffèrent grandement des résultats réels sont connus comme le glissement. Traiter efficacement avec le glissement peut être un obstacle majeur au déploiement d'un système réussi. Le développement peut être une tâche fastidieuse - Beaucoup de temps peut aller dans le développement d'un système commercial pour le faire fonctionner et fonctionner correctement. Concevoir un concept de système et le mettre en pratique implique beaucoup de tests, ce qui prend un certain temps. Le backtesting historique prend quelques minutes cependant, l'essai arrière seulement n'est pas suffisant. Les systèmes doivent également être négociés en papier en temps réel afin d'assurer la fiabilité. Enfin, le glissement peut entraîner des traders de faire plusieurs révisions à leurs systèmes, même après le déploiement. Est-ce qu'ils fonctionnent Il ya un nombre d'escroqueries sur Internet liées au système de négociation, mais il existe aussi de nombreux systèmes légitimes et réussis. Peut-être l'exemple le plus célèbre est celui développé et mis en œuvre par Richard Dennis et Bill Eckhardt, qui sont les Traders Original Tortue. En 1983, ces deux ont eu un différend sur si un bon commerçant est né ou fait. Ainsi, ils ont pris des gens de la rue et les ont formés sur la base de leur système de négociation de tortues maintenant célèbre. Ils ont rassemblé 13 commerçants et ont fini par faire 80 annuellement au cours des quatre prochaines années. Bill Eckhardt a dit une fois, n'importe qui avec l'intelligence moyenne peut apprendre à commercer. C'est pas sorcier. Cependant, il est beaucoup plus facile d'apprendre ce que vous devriez faire dans le commerce que de le faire. Les systèmes de négociation sont de plus en plus populaires parmi les commerçants professionnels, les gestionnaires de fonds et les investisseurs individuels - peut-être cela est un témoignage de la façon dont ils travaillent. Dénivation avec les escroqueries Lorsque vous cherchez à acheter un système commercial, il peut être difficile de trouver une entreprise digne de confiance . Mais la plupart des escroqueries peuvent être repérées par le bon sens. Par exemple, une garantie de 2.500 par an est clairement scandaleuse car elle promet qu'avec seulement 5.000 vous pourriez faire 125.000 en un an. Et ensuite par la composition pendant cinq ans, 48,828,125,000 Si cela était vrai, wouldnt le créateur commerce sa façon de devenir un milliardaire D'autres offres, cependant, sont plus difficiles à décoder, mais une façon commune d'éviter les escroqueries est de rechercher des systèmes qui Offrir un essai gratuit. De cette façon, vous pouvez tester le système vous-même. Il est également une bonne idée de contacter d'autres qui ont utilisé le système, pour voir si elles peuvent affirmer sa fiabilité et la rentabilité. Conclusion Développer un système commercial efficace n'est en aucun cas une tâche facile. Elle exige une bonne compréhension des nombreux paramètres disponibles, la capacité de faire des hypothèses réalistes et le temps et le dévouement pour développer le système. Cependant, si développé et déployé correctement, un système commercial peut produire de nombreux avantages. Il peut augmenter l'efficacité, libérer du temps et, surtout, augmenter vos profits. Trading Systems: Conception de votre système - Partie 1


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