Monday 2 January 2017

Ourworld Trading System

Je pense qu'il devrait y avoir un système qui permet aux autres joueurs de vendre des pierres précieuses ou de les acheter aussi, Les prix sont décidés par les joueurs eux-mêmes quelque chose comme le système commercial Wildstar si quelqu'un Est familier avec cela, il suffit de mettre l'idée là-bas. Edit: J'ai ajouté un aperçu du système, Zen (Gems) Astral Diamonds (Coins) Ce message a été modifié 1 fois. Dernière mise à jour à 10182014 10:16:36 Enregistré: 07022014 09:38:51 Messages: 321 Lieu: The Boardwalk, Ourworld Hors ligne Je ne pense pas qu'il serait nécessaire. Plus d'escroqueries se produirait et il peut perdre la raison des gens qui achètent des pierres précieuses, ce qui signifie notre monde ne peut pas obtenir beaucoup d'argent. Bienvenue sur le forum Ce message a été édité 1 fois. Dernière mise à jour à 10182014 10:18:13 Bad Name 6969696 Inscris: 07062011 05:36:03 Messages: 23 Hors-ligne Terrestrial a écrit: Je ne pense pas qu'il serait nécessaire. Plus d'escroqueries se produirait et il peut perdre la raison des gens qui achètent des pierres précieuses, ce qui signifie notre monde ne peut pas obtenir beaucoup d'argent. Je pense que cela permettrait de développer une communauté plus économique, mais c'est juste moi. Modifier: Il encouragerait également les joueurs à acheter des pierres précieuses afin d'obtenir des pièces de monnaie, aussi un autre point comment y aurait-il des escroqueries Et merci de m'accueillir Ce message a été édité 2 fois. Dernière mise à jour à 10182014 10:21:27 Enregistré le: 03042012 09:54:04 Messages: 1661 Localisation: Les catacombes de mon existence ourWorld Hors ligne Je pense que le point de gemmes est que vous ne pouvez les obtenir en payant de l'argent réel. Et en ce qui concerne le transfert de pierres précieuses à des pièces, il serait probablement plus rentable d'énumérer quelque chose sur le marché - 3 gemmes peuvent vous obtenir autant que vous listez votre article pour c: Gratuit, si youre zoes je pense que les pièces de monnaie et les gemmes sont deux complètement Différentes devises et ne doivent pas être mélangés ensemble. A décidé de quitter. Son temps de suivre mes aspirations de vie et s'envoler comme un conteneur gracieux de nouilles de tasse. Dont pester moi si vous voulez mes trucs, tout va à mon compte sœurs bahahaha c: lt Inscrit le: 07262012 17:58:58 Messages: 4496 Lieu: Ireland Offline Les joueurs font de nouveaux comptes et ils finissent par faire environ 50 gemmes sur un nouveau compte. Ensuite, ils le transfèrent. Gemmes illimités o omg Mais de toute façon. Thered être une hausse des prix des bijoux et des escroqueries. Inscrit: 10232012 01:58:40 Messages: 6522 Localisation: Memphis Hors ligne No, Ill never agree with this idea. Ce n'est pas nécessaire à TOUS et ça gâcherait le jeu. Les joueurs devraient seulement obtenir des pierres précieuses de la manière légitime. - être doué - faire des offres - les acheter Si ils ont permis de quoi que ce soit ou des pierres précieuses. Je quitterais le jeu, avant que le jeu se ruine et se termine pour me sauver du temps. Ce message a été édité 1 fois. Dernière mise à jour à 10182014 10:50:15 Enregistré: 03312014 12:53:35 Messages: 5643 Emplacement: get quillan grey mag hat Hors ligne Its not needed, Comme certaines personnes l'ont dit, une tonne de gens obtiendraient scammedourWorld Trading System Guide ourWorld récemment Introduit un nouveau système commercial. It8217s simple et facile à utiliser. Et bien que cela n'a pas encore été confirmé. Nous supposons que notre monde adoptera un système commercial similaire (si ce n'est le même). Voir un article sur le marché Cliquez sur le bouton 8220Offer Trade8221. Une fenêtre apparaîtra, avec l'élément que vous voulez sur le côté gauche, et le (s) article (s) vous êtes prêt (e) à commercer sur le côté droit. Vous ne pouvez échanger que des articles autour de la même valeur moyenne du marché. Après avoir terminé un échange, ourWorld vous enverra un message. Voir les étapes ci-dessous pour une explication visuelle, telle qu'introduite dans ourWorld: Étape 1: Choisissez un article 8220Pour Trade8221 Visitez le Marketplace et sélectionnez un article pour lequel vous souhaitez faire du commerce. Une fois que vous voyez un article, cliquez sur 8220Offer Trade8221 Étape 2: Faire une offre Une fenêtre apparaîtra avec l'élément que vous voulez sur le côté gauche, Et l'article (s) you8217re prêt à commercer sur le côté droit. Vous ne pouvez échanger des articles que sur la même valeur marchande moyenne (MPA). Vous pouvez échanger plus d'un article, à condition que ce soit 8217 équivalent à l'AMP. Étape 3: Accepter ou refuser l'offre Vous recevrez un message dans le nouvel onglet 8220Trades8221 après que le joueur ait accepté de refuser votre offre. Comment échanger nos articles du monde Pour échanger des objets, vous devez être un résident ou un club de Zoe8217s. Les frais d'inscription à la négociation d'un article est de 4 gemmes (gratuit pour Zoe8217s). Vous pouvez ajouter une description, ainsi. Vous voulez voir le système commercial ourWorld en action Devenir un bénévole Un système commercial viendra à notre monde d'ici la fin de Novembre. Encore une fois, il n'a pas été confirmé si oui ou non le système ci-dessus sera utilisé. Crédits: Skye Pie, Weenis, et Obsessive Sup ourWorlders Je m'appelle Donny Pie. J'étais Skye Pie. OGC est un site de projet que j'ai commencé l'année de collège de l'université en 2010 Merci pour tout le soutien, srsly. Restez des gens impressionnants ourWorld Comment faire OUTFITS AMAZING ourWorld Comment creuser Maximum Treasure ourWorld La façon la plus rapide de gagner des pièces


No comments:

Post a Comment